FC 24 top 5 des célébrations les plus utilisées

top 5 des célébrations les plus utilisées

Alors que les buts se succèdent, les joueurs ont envie de faire la fête, la « glissade du genou » s’étant avérée être la célébration la plus utilisée à ce jour. « Arms to the crowd » était le deuxième plus utilisé, suivi de « back slide » complétant le top 3.

FC 24 top 10 most represented nations

Dans le monde réel, les footballeurs professionnels expriment leur bonheur lorsqu’ils marquent un but de différentes manières. Vous pouvez faire la même chose. Il existe des dizaines de célébrations FC 24 prêtes à être utilisées. Des célébrations de signature aux déménagements finals, de nombreux choix vous attendent.

Outre leurs mouvements emblématiques, les joueurs de football sont également connus pour leurs célébrations, qu’EA FC 24 a incluses dans sa vaste liste de poses emblématiques. Vous pouvez utiliser les célébrations pour narguer vos adversaires après avoir marqué des buts ridicules ou impressionnants, en regardant vos joueurs préférés utiliser leurs poses réelles et leurs mouvements de célébration.

Malgré plusieurs changements de gameplay par rapport à FIFA 23, les célébrations dans EA FC 24 fonctionnent toujours de manière familière. Après avoir marqué un but, vous aurez un moment pour vous réjouir de votre exploit.

Les ajouts de cette année incluent la pose « Rock On » emblématique d’Alex Iwobi avec la pointe du doigt, et la célébration « All Ears » rend hommage à la célébration emblématique des coupes d’oreilles de Lionel Messi. De plus, le faux acte de blessure ludique « Faking It » de Toni Rudiger et le geste « Workout » de Marcus Rashford impliquant un doigt pointé sur la tête sont également inclus.

Que vous utilisiez une manette Xbox ou PlayStation, les mécanismes de base des célébrations restent connectés aux sticks et déclencheurs droit et gauche.

EA Sports FC 24 Coins

Guides & Tips