PoE Miroir de Kalandra

Miroir de Kalandra

Objet monétaire
Taille de l’ensemble: 1 / 10
Copie un objet, créant ainsi un double reflété
Effectuez un clic droit sur cet objet, puis appliquez-le avec un clic gauche sur un objet non unique pouvant être équipé. Les copies reflétées ne peuvent pas être modifiées.
Maj-clic pour séparer l’ensemble.

Mirror of Kalandra

Objet /1

Icon
Nom
La Maison des miroirs

Taille de l’ensemble: 1 / 9
Miroir de Kalandra

Buy PoE Currency Cheap


Un miroir de Kalandra (souvent simplement appelé miroir) est un objet monétaire de base qui peut être utilisé pour créer une copie miroir de n’importe quelle pièce d’équipement non unique, un objet non corrompu qui n’est pas lui-même une copie. L’objet dupliqué est identique à l’original, sauf qu’il ne peut en aucun cas être modifié avec des objets monétaires, à l’exception de l’utilisation d’une huile réfléchissante sur les amulettes. Il est étiqueté comme élément en miroir et son image est inversée. Comme pour les objets ordinaires, il n’y a aucune restriction sur les doublons qui peuvent être abandonnés, échangés ou vendus à des vendeurs.

Les miroirs sont l’un des objets les plus rares et les plus précieux de Path of Exile, et en obtenir un via une chute naturelle ou via un échange est considéré comme un exploit suprême. Cela est partiellement signifié par son utilisation dans le logo Path of Exile, qui intègre un miroir dans son design.

En raison de leur extrême rareté, un miroir de Kalandra n’est utilisé que pour dupliquer les meilleurs objets rares disponibles, car le miroir sera consommé lors de son utilisation. Les joueurs possédant ces objets rares offriront un « service miroir » aux joueurs souhaitant utiliser leurs miroirs. Habituellement, le miroir est remis au fournisseur de services miroir, l’article est dupliqué, puis l’article en double est ensuite échangé. Ce processus comprend généralement des « frais Mirror », à payer au fournisseur de services Mirror, ainsi qu’un échange de garanties, afin que le propriétaire d’origine du Mirror soit assuré contre le vol de son Mirror.

En règle générale, les joueurs qui trouvent des miroirs ne pourront pas les utiliser correctement, à la fois parce qu’ils ne peuvent pas se permettre de payer des frais de miroir pour dupliquer les meilleurs objets, et aussi parce qu’ils ont peu d’utilité d’avoir un seul objet qui soit le meilleur absolu de son genre. Il est souvent plus économique d’échanger un miroir de Kalandra afin d’obtenir éventuellement de nombreux objets de très bonne qualité, plutôt que de l’utiliser pour obtenir un seul objet qui pourrait être à peine meilleur.

Les miroirs de Kalandra peuvent également être utilisés pour acheter des cannes à pêche uniques auprès de vendeurs. [citation nécessaire] Ce n’est pas recommandé, car celles-ci peuvent généralement être achetées auprès d’autres joueurs à des prix beaucoup plus bas.

Acquisition d’objets : Le miroir de Kalandra peut être déposé n’importe où.

Ils peuvent être lâchés par des monstres tués, des coffres et des conteneurs de butin destructibles (y compris les coffres-forts de l’arcaniste). Ils sont plus de mille fois plus rares que les orbes exaltés, et seule une infime fraction de joueurs en trouvera un comme butin.

De plus, un miroir peut être assemblé en collectant 20 fragments de miroir. Ceux-ci peuvent être trouvés depuis les Harbingers ou depuis le refuge de la Fortification du Syndicat Immortel avec Janus Perandus stationné là-bas, bien que très rarement. Les fragments de miroir sont le plus souvent cultivés sur les cartes Delirious lorsque le passif d’atlas approprié a été alloué, ce qui accorde une plus grande quantité de Harbingers.

Path of Exile Guides & Tips