Pendant qu’Ayuzhan sommeillait, Malphas gagnait en puissance, exploitant l’immense pouvoir du Métier à tisser et corrompant le vaste réseau de caveaux latents. Originellement destinés à écarter toute influence démoniaque, les différents dangers qui s’y trouvent protègent aujourd’hui leurs ennemis d’autrefois.

Les caveaux sont des donjons spéciaux qui abritent des dangers élémentaires conçus par Zoltun Kulle et Ayuzhan eux-mêmes. Parmi ces dangers se trouvent les assemblages, une toute nouvelle catégorie de monstres. Diverses variantes élémentaires de ces monstres sont prêtes à se jeter sur tout vagabond imprudent qui tomberait entre leurs griffes mécaniques.

En entrant dans un caveau, après avoir échangé les perles de protection requises, vous pourrez obtenir la protection de Zoltun, une bénédiction cumulable spéciale qui permet d’accéder aux trésors des caveaux. Vous perdrez une charge de cette protection chaque fois que vous tomberez dans les griffes des dangers qui se cachent dans les caveaux.
Si vous parvenez à conserver la protection de Zoltun après avoir vaincu le boss du caveau, vous débloquerez un coffre protégé, dans lequel vous aurez plus de chances d’obtenir des objets légendaires. Les perles de protection peuvent accroître les risques, mais aussi les récompenses des caveaux lorsque vous les échangez contre des charges supplémentaires de protection de Zoltun à l’entrée du caveau.
Au niveau de monde III, vous débloquerez les caveaux du Cauchemar. Ils vous permettront d’obtenir des emblèmes de caveaux du Cauchemar en plus des emblèmes du Cauchemar classiques. Vous pouvez également les fabriquer à l’aide de perles de protection. Ces caveaux fonctionnent de la même manière que les donjons du Cauchemar, mais ils contiennent des assemblages et des dangers redoutables, ainsi que des coffres protégés pour les aventurières et aventuriers les plus expérimentés.
Les caveaux sont de nouveaux donjons introduits dans la saison des assemblages de Diablo IV. Ils sont conçus pour être des défis difficiles qui récompensent les joueurs les plus expérimentés.
Les caveaux sont remplis d’assemblages, une nouvelle catégorie de monstres mécaniques. Les assemblages sont des ennemis puissants qui utilisent des attaques élémentaires. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs, chacune correspondant à un type d’élément.
Pour entrer dans un caveau, les joueurs doivent d’abord échanger des perles de protection. Les perles de protection sont des objets que les joueurs peuvent trouver dans le monde ou acheter auprès de marchands. Les joueurs peuvent également utiliser des perles de protection pour augmenter le nombre de charges de protection de Zoltun.
Une fois que les joueurs ont obtenu la protection de Zoltun, ils peuvent entrer dans le caveau. La protection de Zoltun est une bénédiction qui permet aux joueurs de survivre aux dangers des caveaux. Les joueurs perdent une charge de protection chaque fois qu’ils sont touchés par un danger.
Si les joueurs parviennent à conserver la protection de Zoltun après avoir vaincu le boss du caveau, ils débloqueront un coffre protégé. Les coffres protégés contiennent des objets légendaires et d’autres récompenses précieuses.
Les caveaux du Cauchemar sont une version plus difficile des caveaux normaux. Ils sont disponibles au niveau de monde III. Les caveaux du Cauchemar contiennent des assemblages et des dangers encore plus redoutables que les caveaux normaux. Ils offrent également des récompenses plus importantes.
Les caveaux sont un excellent moyen pour les joueurs expérimentés de relever de nouveaux défis et de gagner des récompenses précieuses. Ils sont une addition bienvenue à Diablo IV et offrent une nouvelle façon de jouer au jeu.
Voici quelques conseils pour réussir dans les caveaux :