La date de sortie de Madden 25 Release Date est le 16 août 2024. Normalement, EA Sports publiera la prochaine version le troisième vendredi d’août. Vous pouvez voir les informations associées ci-dessous :
Date de sortie de Madden NFL 25 : 16 août 2024 (vendredi).
Date de sortie de Madden NFL 24 : 18 août 2023 (vendredi).
Date de sortie de Madden NFL 23 : 19 août 2022 (vendredi).
Date de sortie de Madden NFL 22 : 20 août 2021 (vendredi).
Madden NFL 24 est un jeu vidéo de football américain développé par EA Tiburon et édité par EA Sports. Basé sur la National Football League (NFL), il s’agit d’un épisode de la série Madden NFL et fait suite à Madden NFL 23. Le quart-arrière des Buffalo Bills, Josh Allen, est l’athlète de couverture du jeu.
Madden NFL 24 est sorti le 18 août sur PlayStation 4, PlayStation 5, Windows, Xbox One et Xbox Series X/S. Comme les titres précédents de la série depuis le début de la neuvième génération de jeux, le jeu a reçu des critiques mitigées de la part des critiques.
Madden NFL 24 introduit des fonctionnalités exclusives de nouvelle génération, notamment la technologie SAPIEN, qui permet des mouvements plus réalistes et des modèles de joueurs plus réalistes. Le gameplay inclut le retour des arbitres sur le terrain, un blocage amélioré et Fieldsense. Il améliore également le système de frappe et de plaquage avec plus de 1 000 nouvelles animations.
Le mode Franchise inclut le retour des mini-jeux pour la première fois depuis Madden NFL 12 en tant que fonctionnalité exclusive dans la nouvelle génération, un nombre accru d’emplacements d’échange, l’ajout de plus de villes et d’uniformes nouveaux et mis à jour pour la relocalisation, ainsi qu’un système d’agence libre et de draft amélioré. .
Le mode Superstar fait également son retour en tant que mode exclusif pour les consoles nouvelle génération avec un pour les joueurs hors ligne intitulé « The League » et un pour les joueurs en ligne intitulé « Showdown », également connu sur la dernière génération sous le nom de « The Yard ».
Le quart-arrière des Buffalo Bills, Josh Allen, a été révélé comme l’athlète de couverture du match de juin 2023.
Madden NFL 24 a reçu des critiques « mitigées ou moyennes », selon Metacritic.
Madden NFL 24 apporte plusieurs améliorations indispensables à l’expérience sur le terrain grâce à des ajouts fantastiques aux animations et à l’IA, mais il souffre toujours des mêmes problèmes qu’il a toujours une fois que vous quittez le terrain : tout ici est simplement mieux fait dans chaque d’autres simulations sportives, même celles réalisées par EA, et les ajustements de cette année ne suffisent tout simplement pas à compenser le sentiment continu de similitude et le manque de progrès de la série.
Quels que soient les changements techniques nominalement notables qui se produisent sous le capot de Madden 24, ils ne représentent pas les changements gargantuesques nécessaires pour aligner la série NFL sur diverses compétitions sportives annuelles.
Madden 24 est un paradoxe. Je ne voudrais pas revenir au jeu d’une année précédente simplement parce que le gameplay sur le terrain est clairement meilleur, alors que pratiquement tout ce qui entoure son meilleur attribut semble incomplet ou indésirable. On a l’impression que Madden ressemble désormais à une équipe avec un quart-arrière vedette entouré d’une mauvaise ligne offensive, de joueurs larges peu fiables et d’une défense poreuse. Il y a de la grandeur à apprécier ici, mais au plus fort de sa carrière, Madden 24 est freiné par une équipe incapable de concourir à un niveau élevé.